Site icon La Dépêche de Kabylie

Un bon test pour les Canaris

Ce match qui s’est joué à huis clos, en raison de la tenue des élections, a été d’un bon niveau et ce en dépit des conditions climatiques difficiles où il s’est déroulé.

La partie a été dominée dans sa large majorité par les Jaune et Vert face aux camarades de Amrouche et s’est soldée, grâce aux interventions du kepper visiteur, Salah Eddine qui s’est illustré par ses nombreux arrêts, sur un score de parité d’un but à un.

Les deux réalisations ont été signées respectivement par Maouche en première période pour la JSM Chéraga et Berramla sur penalty pour la JSK dans l’ultime minute de jeu.

Mais dans cette sortie, ce résulat technique importait peu, notamment pour le staff technique kabyle dont le souci était de faire tourner son effectif et de permettre à chacun de ses joueurs d’avoir un temps de jeu dans les jambes en prévision de la reprise de la compétition prévue pour le week-end prochain. Dans ce match, Saïb a fait ainsi joué pratiquement une équipe par mi-temps, puisque, seuls trois joueurs, à savoir Douicher, Meftah et Saibi ont joué toute la partie. L’ex-Auxerrois qui a eu l’occasion de voir à l’œuvre tout son effectif, a également incorporé en seconde période deux juniors, à savoir l’international, Mokhtar Lamhen et son coéquipiers Dekkal. Ces deux jeunes talents qui participaient pour la seconde fois avec les seniors se sont fortement distingués jeudi face à la JSMC.

Dans cette rencontre amicale, les Canaris ont évolué en première mi-temps avec une équipe composée de Mazari, Demba, Meftah, Oussalah, Herkat, Douicher, Abdeslam, Hamouda, Hemani, Saïb, Amaouche et en seconde mi-temps, avec l’effectif constitué de Berrefane, Meftah, Meddour, Bengorine, Ait Kaci, Sadi (Dekkal 73’), Douicher, Hamouda (Oudahmane 62’ ), Saibi, Lamhen et Berramla.

S. Klari

Quitter la version mobile