Les Vert et Noir crient à l’injustice

Partager

En réaction à la délocalisation de leur rencontre face à l’USMH, décidée par les autorités locales pour “raison d’insécurité” la famille du MOB crie à l’injustice.

Prévue pour aujourd’hui à 14 h au stade Opow, la direction du MOB, à sa grande surprise, a été informé que le match se jouera à Bordj Bou Arreridj.

“On a simplement voulu favoriser notre adversaire” commente un supporter irrité par cette décision, jugée “aléatoire”, “Si insécurité il y a vraiment on aurait pu faire le match à huis clos ou encore sur une pelouse en gazon naturel, à El Eulma par exemple… non pas spécialement sur du tarton” ajoute un autre. Les Crabes, qui ne voulaient pas se laisser faire, ont décidé de demander une audience au wali afin de le persuader de reprogrammer le match à Béjaïa. Une commission du comité installée avant-hier devrait en effet saisir hier, le premier magistrat de la wilaya sur ce sujet tout en lui donnant des garanties sur le bon déroulement de la partie au stade Opow. Donc jusqu’à hier dans l’après-midi, on ne savait toujours pas où se déroulerait le match.

A. K.

Partager