Vers un statu quo au sommet

Partager

Sauf surprises, cette huitième journée du championnat de la régionale 3, prévue cet après-midi, ne devrait pas, chambouler grand chose dans l’ordre déjà établi notamment au haut du tableau du classement. Ainsi le leader, l’ES Beni Amrane, a toutes les chances de préserver son bien tout comme ses poursuivants immédiats, l’ES Azzefoun et l’ES Draâ El Mizan. Gare toutefois à l’excès de confiance ! l’US Kabylie qui recevra ce leader est bien capable d’un surtout d’orgueil, l’ES Azzefoun n’est pas également à l’abri de surprise à Legata. En somme les choses s’annoncent moins compliquées pour Draâ El Mizan qui jouera quand à lui à domicile face au NRB Sidi Daoud.

En tous cas, ce trio n’a pas le choix que de l’emporter car la menace du CA Fréha, de l’US Dellys et WC Bordj Menaïl est toujours présente. Cela d’autant que ces derniers joueront chez eux en accueillant respectivement la JS Issers, l’US Draâ Ben Khedda et l’ARB Djabahia.

La dernière rencontre qui risque du reste de voler la vedette aux autres opposera la JS Tadmaït au DC Boghni. Un derby qui drainera à coup sûr la foule des grands jours.

M. O. B.

Partager