“Nul n’a pris contact avec moi”

Partager

DDK: Apparemment on parle avec insistance de votre prochaine sélection en Equipe nationale d’Algérie, y a-t-il eu quelque chose de nouveau ?

B. H : Des amis du pays m’ont effectivement fait part de cela.

Mais ce n’est qu’au stade des journaux évoquant cette possibilité, car me concernant je n’ai encore reçu, aucun signe dans ce sens.

Et pourtant en Algérie, il se dit que vous constituez un grand intérêt pour le coach national auquel on prête même l’intention de vous faire appel dès le prochain stage…

Alors on verra !

Lors de notre récente interview, vous vous êtes abstenu de commenter l’information “tant que ce n’est pas l’entraîneur national qui s’exprime de vive voix.” C’est chose faite maintenant puisque Saâdane a dit que les portes de la sélection vous sont ouvertes. Vous en dites quoi ?

Peut-être qu’un pas a été franchi. Moi j’ai dit que je reste à la disposition de l’équipe nationale et au risque de me répéter, je n’ai rien reçu. Mais sinon je suis prêt à discuter avec le sélectioneur ou avec Djadaoui.

Vous semblez être très à l’écoute de la sélection. êtes-vous au courant du tirage au sort des éliminatoires jumelées du Mondial et de la CAN 2010 ?

Oui, j’ai même suivi l’opération en direct à la télévision.

Et vous en pensez quoi du groupe de l’Algérie ?

C’est tout le monde qui parle du Sénegal, c’est vrai que c’est une bonne équipe. Mais je connais plusieurs joueurs de cette sélection et les chances de passer sont à notre portée.

Moi je considère que nous avons les potentialités pour rivaliser avec nos adversaires même si je n’ai pas d’idées plus claires sur la Gambie et le Libéria.

Et pour les Glasgow Rangers comment ça se passe ?

Eh bien on a perdu 2 à 1 à Sttutgart en Ligue des champions. On reçoit Lyon lors du dernier match et un nul fera notre bonheur.

Et en championnat ?

Sachez qu’on est 2e à un point du leader, le Celtic puisque eux ont fait match nul samedi et nous on a gagné par 2 à 0. De plus on compte toujours un match de retard. Donc si on le gagne on passera devant.

Mais sinon Hemdani va bien ?

ça va à part que l’air du pays me manque.

Entretien réalisé par Djaffar Chilab

Partager