Site icon La Dépêche de Kabylie

Les agresseurs de deux femmes arrêtés

l Dans la nuit de dimanche à lundi, aux environs de quatre heures du matin, deux sœurs ont été agressées à leur domicile. En effet, selon des sources généralement bien informées, deux malfaiteurs encagoulés ont fait effraction chez les deux sœurs, toutes enseignantes dont l’une est en retraite.

Après les avoir ligotées, les assaillants ont pris leurs bijoux ainsi qu’une somme d’argent. Heureusement, l’une d’elles, ayant reconnu l’un des agresseurs a alerté par téléphone les services de police.

Les éléments de la sûreté de daïra arrivés quelques instants plus tard arrêtent l’un d’eux. Le deuxième agresseur s’est rendu en cours de journée.

Ils seront présentés incessamment devant le parquet du tribunal de Draâ El Mizan. Par ailleurs, la même instance judiciaire a prononcé six mois de prison ferme et dix mille dinars d’amende à l’encontre d’un dealer arrêté depuis quelques jours au niveau du marché de Draâ El Mizan par la sûreté de daïra.

Le tribunal a condamné, par ailleurs, un jeune de Boghni à une année de prison ferme pour avoir insulté et cassé des vitres à l’hôpital de Boghni alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants.

F. I.

Quitter la version mobile