Beni Amrane toujours leader

Partager

Ainsi le leader, l’US Béni Amrane conserve son fauteuil et l’ES Azzefoun ainsi que l’ES Draâ El Mizan restent toujours en embuscade dans le rôle de dauphins. Le forfait de l’US Kabylie constitue en outre le fait marquant de ce round. En effet l’USK, ne s’est pas présentée au stade Oukil-Ramdane pour y affronter le leader. L’US Béni Amrane en a profité puisqu’elle s’est vu octroyé les trois points du match.

L’ES Azzefoun qui est allé s’imposer à Legata (2-0) doit être frustré, tout comme l’ES Draâ El Mizan qui n’a pas fait dans les détails en recevant le NRB Sidi Daoud, victoire (5-0). Le W Bordj Menaiel a fait de même devant l’ARB Djabahia. L’US Dellys demeure quatrième grâce à son succès (3-1) devant l’USM Draâ Ben Khedda.

En fait, c’est l’ASC Ouaguenoun qui aura réussi la bonne opération à la faveur de belle victoire ramenée de Corso (1-0). L’ASCO a en effet déclassé le CA Fréha tenu en échec, encore une fois (0-0) par la JS Issers. Le derby JS Tadmait – DC Boghni n’a pas connus de marquer (1-1).

M. O. B.

Partager