Pour leur deuxième sortie sous l’ère du directoire dont la mission prendra, normalement, fin vendredi prochain, soit au lendemain du dernier match de la phase aller, face à l’USM Chéraga, les Crabes sont revenus avec un précieux point de leur long déplacement à Drean. Partis avec la ferme détermination de se racheter de leur semi-échec concédé, une semaine plus tôt à domicile face à l’USMH (2-2) les Vert et Noir ont forcé au partage des points la formation de l’UMSD (1-1).
Même si les présents n’étaient pas tellement satisfaits de la production des camarades de Rouaghia, le résultat technique a été perçu, quant à lui, comme une chose positive dans la mesure où il permet au groupe de garder le moral en attendant un lendemain meilleur. Après donc une première période qui s’est terminée sur un score vierge entre les deux formations, l’UMSD local a réussi à ouvrir le score suite à un flottement au niveau de la défense bédjaouie, au début de la deuxième période, quelques minutes plus tard les co-équipiers de l’excellent Doukha ont pu rétablir l’équilibre grâce à un penalty, transformé victorieusement par Bendebka.
Enfin, il faut signaler que la reprise des entraînement a été fixée pour hier, dans l’après-midi, pour préparer le match pour la coupe d’Algérie face à Tessala El Mardja” une formation de Régionale I qui aura lieu demain à Tizi Ouzou.
A. Kaci
