Site icon La Dépêche de Kabylie

Installation du nouveau maire sans les élus FFS, FLN et RND

Le DRAG Allalou Mohamed, et le chef de draïra de Timezrit ont procédé samedi à l’installation officielle de M. Chiba Fateh, tête de liste RCD, aux joutes du 29 novembre en sa qualité de nouveau maire.

La cérémonie d’intronisation s’est déroulée à 14 heures à la salle de réunion de l’APC en présence des représentants d’associations et de la société civile.

Il est à signaler l’absence à cette cérémonie des nouveaux élus du FFS (4) FLN (2) RND (1) qui ont boudé l’investiture du RCD, ce que d’ailleurs a déploré le nouveau président élu dans son allocution de remerciements aux citoyens pour la confiance accordée au RCD, et aux encadreurs des bureaux de vote et à la tutelle (Daïra) pour sa neutralité, ce qui a contribué au déroulement des élections dans la sérénité.

En outre, il a fait appel à toutes les compétences et les associations à s’investir pour améliorer la situation de la commune. La cérémonie s’est achevée par une collation offerte en l’honneur des invités. Rendez-vous est donné pour l’installation de l’exécutif.

B. R.

Quitter la version mobile