l Une semaine après les élections locales ayant révélé le nom du maire du mandat à venir, il y a eu ce samedi l’installation officielle du maire par le premier magistrat de la daïra, lequel est arrivé à 14h au siège APC. Il a été accueilli par une foule nombreuse venue assister aux cérémonials de cette consécration qui s’est déroulée dans une ambiance agréable. Ensuite, tout le monde s’est dirigé vers la salle de conférence de l’APC, laquelle salle s’est avérée exiguë pour contenir toute l’assistance composée d’invités d’honneur et de curieux venus des quatre coins de la municipalité. Un discours marqué par des interventions du chef de daïra et le « nouveau ancien P/APC », ainsi que quelques présents, a été prononcé à l’adresse de l’assistance. A la fin de la cérémonie d’installation, place a été réservée à la dégustation des gâteaux et boissons préparés en l’honneur des présents.
M. Ali
