Site icon La Dépêche de Kabylie

Brèves de Béjaïa

JSMB

Tout pour préserver cette série d’invincibilité

l Auteur d’une série de 6 matchs sans la moindre défaite, la JSM Béjaïa confirme ainsi son net redressement. La meilleure preuve a été donnée jeudi passé par les camarades de Ghazi qui ont battu certes difficilement mais de manière convaincante la solide formation de Chlef à Béjaïa (1-0), une équipe du haut du tableau. A ce rythme, rien ne pourra assurément arrêter Braham Chaouch and Co qui respirent désormais la bonne santé. C’est donc de bon augure pour les Vert et Rouge qui ont tout intérêt à maintenir cette forme éblouissante affichée ces dernières semaines sous le régne du revenant Khezzar, et ce en prévision surtout de leur participation dès mars 2008, à la Coupe de la CAF qui, pour rappel, auront fort à faire au tenant du titre, le CSSPAX Tunisie en l’occurrence. Mais on n’en est pas encore là et les Béjaouis préparent à présent, leur prochain match de championnat face au Mouloudia d’Alger, le lundi 17 décembre puisque celui de ce jeudi contre l’ES Sétif étant déjà reporté en raison de la participation des Aigles des Hauts-Plateaux en Coupe arabe.

B. Ouari

Alors qu’aucun nom n’a été divulgué

Khezzar “Il nous faut un joueur dans chaque compartiment”

l A moins d’une semaine de l’ouverture officielle du Mercato qui s’étalera du 15 décembre 2007 au 15 janvier 2008, soit pour une période d’un mois, la JSMB dont le besoin de se renforcer est plus qu’impératif, n’a toujours pas dévoilé le moindre nom. “Nous avons besoin d’un joueur dans chaque compartiment. Un attaquant, un milieu de terrain, un défenseur et probablement un gardien de but”, s’est contenté de dire l’entraîneur Khezzar que nous avons interrogé à ce sujet.

Le coach bédjaoui qui a toujours privilégié le travail dans la discrétion n’a pas souhaité dévoiler les noms des joueurs qu’il compte contacter. “Nous allons nous réunir juste après le dernier match du championnat, à cet effet, c’est en parfaite collaboration avec la Direction que nous allons déterminer la liste des joueurs à contacter et celle des joueurs à libérer”, a-t-il encore expliqué.

Amine Kaci

Naâmoune intéresse les Béjaouis

l Cela n’a pas empêché certaines indiscrétions de rapporter que la Direction de Tiab aurait pris ses devants en matière de contacts préliminaires avec les joueurs. Ainsi, Naâmoune, actuellement au CRB, qui joue comme attaquant aurait été contacté par le club des Hammadites.

A. Kaci

Quitter la version mobile