Tout porte à croire que les joueurs grévistes de la JS Tadmaït, lesquels sèchent les entraînements depuis déjà deux semaine seraient sur le point de reprendre du service avec leur club.
D’ailleurs le libéro de charme des Tadmaïtis, Ali Boulahia que nous avons joint au téléphone avant-hier, nous a déclaré : “Au cours de cette semaine tout va s’éclaircir entre nous, les joueurs, et le responsable de la section football Smaïl Ouramdane, lors de la réunion qui se tiendra avant le prochain match face à l’US Kabylie ce jeudi” et d’ajouter “si le président de la section régularisera les joueurs, on reprendra le plus normalement du monde sinon, on est décidé à maintenir la pression jusqu’à satisfaction de nos revendications”. Même son de cloche du côté du président du CSA Kamel Zinat, auquel incombe la responsabilité au premier responsable de la section Smaïl Ouramdane, lequel a pris des engagements avec le staff technique et les joueurs en leur promettant des primes de signatures.
Kamel Zinat ne va pas avec le dos de la cuillère, pour dire toutes les vérités en poussant le bouchon au fond des choses, en apportant les précisions nécessaires sur la situation dont laquelle se trouve le club du Camp de l’ex-Maréchal : “Le président de la section football et son équipe doivent assumer leur responsabilité en régularisant la situation de tout le monde entre autres entraîneurs et joueurs”. Alors la balle est dans le camp des responsables de la section football de la JST ils sont tenus de trouver une issue heureuse à cette minicrise qui secoue le club et ce dans les plus brefs délais.
Amazigh Omar