Le Mouloudia revient à petits pas

Partager

Le Mouloudia de Bouira semble reprendre du poil de la bête. En effet, après avoir eu raison de la JS Boukhalfa, lors de la précédente journée, à Boukhalfa même, voilà les Bouiris qui enregistrent leur deuxième victoire consécutive et une donc trois points supplémentaires en accueillant au stade de Bouira le leader minervillois, le CMBT en l’occurrence. C’est une autre précieuse victoire enregistrée par la formation bouirie qui se retrouve du coup sauvée de la zone rouge. Avec un total de 10 points, le MBB occupe désormais la 10e place, en compagnie de la JS M’chedallah qui, elle, a totalement fait naufrage à domicile face à la surprenante équipe bougiote, la JS Tichy laquelle lui a infligé un cinglant 3 à 0 net et sans bavures. En tout cas, autant le MBB se redresse lentement mais sûrement autant la JSM couve une crise qui risque de lui être fatale.

De son côté, le MC Bouira en déplacement à Ighil Ouazzoug, et le HC Aïn Bessem, invité d’El Kseur, n’ont pas réussi leur pari de tenir en échec leurs hôtes respectifs. Les deux formations bouries se sont inclinées par la plus petite des marges, ce qui les maintient aux 6e et 8e places avec respectivement 13 et 12 points mais aussi ce qui réduit l’écart qui les sépare du MBB à 3 et 2 points seulement.

La quatrième formation bouirie de ce groupe, l’ASC El Hachimia occupe également la 10e place avec 10 points et compte un match en moins, celui qui devait l’opposer à l’ES Ben Aknoun. La rencontre a été renvoyée à une date ultérieure en raison des récents événements qu’a connus par cette région algéroise.

B. Mechoub

Partager