Béjaïa enfonce Sidi Aïch

Partager

l Le leader déchu, en l’occurrence le SS Sidi Aïch ne cesse de perdre du terrain au profit de ses concurrents. Déjà il est devancé de 5 points par le leader kherrati, de quatre points par le dauphin, le CRBST et l’ont rejoint à la 3e place, la JSA et l’EST. Triste sort pour un club auteur d’un bon parcours en début du championnat avec à la clé une invincibilité durant les 7 premières rencontres avant que se succèdent pour elle des contre-performances caractérisées par deux défaites à l’extérieur et un nul à domicile.

Ce jeudi, c’est le NC Béjaïa qui l’a enfoncé au fond des abysses en le battant par 2-1 dans une rencontre certes très disputée où les visiteurs ont fourni un bon match mais malchanceux n’ont pu arracher une victoire ou du moins un nul. De ce fait, force est de constater que les protégés du président Hamai sont à bout de souffle et n’arrivent toujours pas à sortir la tête de l’eau.

Cette situation catastrophique et difficile risque de compromettre leur chance dans la course à l’accession, dans ce groupe où la concurrence est très rude et fait rage entre des ténors coriaces et aguerris, qui ne lésinent sur aucun moyen.

Le moins que l’on puisse dire est les grands vainqueurs de cette rencontre restent les protégés de Yemma Gouraya, en cueillant trois précieux points même fsi c’est à domicile. Ils ont fait une remontée spectaculaire au classement en passant de la 12e à la 10e place. Ainsi les nouveaux promus du groupe respirent mieux et ne pensent pas s’arrêter là, d’autres succès les attendent.

L.B.

Partager