Dar El Beïda dans une rencontre comptant pour la 10e journée du championnat de la Régionale I Centre, a montré des compétences sûres lui permettant de revenir vite au top niveau.
Le moins que l’on puisse dire — même si la victoire a été arrachée laborieusement avec la plus petite des marges grâce à un joli but inscrit par Akdader en première mi-temps — est que l’adversaire est une excellente équipe occupant le poste de dauphin.
En effet, il leur a donné du fil à retordre.
Les nombreux supporteurs qui étaient présents sur les gradins le vendredi passé étaient très satisfaits du rendement de leur équipe chétive. Par ailleurs, il est incontestablement vrai que les poulains du coach Hamici ont réussi leur meilleur match de la saison en se donnant à fond. Pour l’entraîneur akboucien, ce n’est guère une surprise, car son équipe possède les moyens pour faire encore mieux. “Mes joueurs, en plus de leur motivation et détermination à remporter ce match, ont appliqué aussi les consignes”, dira notre interlocuteur visiblement très satisfait du rendement de son équipe qui ira pour sa prochaine rencontre dans la capitale du Djurdjura pour y affronter la formation de l’OC Azazga.
L. Beddar
