Salah Yousfi, nouveau président

Partager

En effet, l’assemblée générale qui s’est réunie le 6 décembre dernier en présence d’un représentant de la DJS, a élu à l’unanimité, Salah Yousfi au poste de président du CSA.

Pour rappel, dans la même semaine qui a vu l’élection du nouveau président, l’US Kabylie, a échappé de peu à un troisième forfait, synonyme d’un retrait définitif de la compétition et d’une relégation automatique en division inférieure, et ce, grâce à l’intervention du DJS de Tizi Ouzou qui aurait saisi par courrier la ligue régionale, laquelle a finalement accédé à la demande de reporter le match face à l’ARB Djabahia. Concernant le nouveau responsable du club Salah Ousfi, il est utile de rappeler que ce dernier qui est un membre fondateur — vice-président du CSA et directeur de la méthodologie — avait assumé également le poste d’entraîneur.

Dans ce même registre, il a été l’un des artisans de la première accession et derrière la seconde (Régionale III) réussie sous la houlette de l’entraîneur en chef, Moh Younsi. A signaler enfin que la formation de l’US Kabylie a renoué avec la compétition jeudi dernier en allant affronter la JS Tadmait sur son terrain dans un match comptant pour la 10e journée du championnat.

Une rencontre qui s’est soldée par quatre buts à zéro au profit des Tadmaitis.

B.T

Partager