Favorable au leader Azzefoun

Partager

La onzième journée du championnat de la Régionale III (groupe B) prévue cet après-midi s’annonce favorable pour le leader, Azzefoun, lequel accueillera le DRB corso. Les littoraux ne devront pas en effet avoir trop de soucis à se faire pour conserver leur fauteuil. Gare toutefois à l’excès de confiance.

L’ESA n’a en tous cas le choix que de l’emporter car l’un des dauphins, l’US Beni Amrane en l’occurrence, aura également une mission facile chez lui devant l’USB Legata. Les choses s’annoncent autrement plus compliquées pour l’autre dauphin, l’ES Draâ El Mizan, qui sera en appel à Boghni où l’attend de pied ferme le DCB local pour un derby qui s’annonce en somme explosif.

Quatrième au classement, l’US Dellys ne reviendra certainement pas bredouille de son déplacement à Djabahia. L’USM Draâ Ben Khedda aura de son côté de fortes chances d’enchaîner un second succès de suite en recevant la JS Issers. L’explication entre l’ASC Ouaguenoun et le CA Fréha s’annonce indécise, tout comme est cet inédit MRB Sidi Daoud – JS Tadmaït. L’US Kabylie accueillera le WR Bordj Menaïel.

M. O. B.

Partager