Un stage à Alger pour meubler la trêve

Partager

Un stage qui devra permettre aux Canaris de bien préparer la seconde manche du championnat ainsi que la première phase de la Ligue des champions, qui débutera le mois de mars prochain.

C’est le président Hannachi qui nous a donné l’information. Ce dernier nous a également informé que son équipe serait sur les traces d’un défenseur international africain sans divulguer pour autant sa nationalité. «Nous sommes en contact avec ce joueur et il sera à Tizi Ouzou dans les prochains jours» dira Hannachi qui a tenu à ajouter que son équipe fera du recrutement d’un défenseur sa priorité pour ce mercato d’hiver.

Au sujet du jeune défenseur international espoir du NAHD, Haliche, le président de la JSK se dit toujours intéressé par ses services mais pas au prix fixé par la direction de son club. «C’est un joueur qu’on aimerait bien recruter mais la JSK ne s’alignera jamais sur le prix qui est annoncé. Ce que je sais par contre, c’est que le père du joueur veut voir son fils évoluer à la JSK puisqu’il sait que se sera un tremplin pour lui de décrocher un contrat à l’étranger». A ce sujet, il faudra noter que le boss de l’USM Annaba, a proposé 1,8 milliard de centimes pour racheter le contrat de Haliche. Une somme qu’a confirmé le président du NAHD Mourad Lahlou vendredi sur les ondes de la Chaîne II.

Par ailleurs, le président de la JSK nous a indiqué que les deux joueurs africains de la JSK à savoir, Wassiou et Demba vont rentrer chez eux juste après le dernier match de la phase aller du championnat prévue le 24 décembre prochain.

Wassiou se rendra au Bénin pour rejoindre sa sélection nationale avec laquelle il prendra part au stage bloqué en prévision de la CAN 2008 prévu le mois de janvier au Ghana.

Concernant Demba, ce dernier sera autorisé à rentrer chez lui au Mali afin de passer quelques jours en famille à l’occasion de la trêve qu’observera le championnat.

A.C.

Partager