Les Unionistes touchent le fond

Partager

l Stade de Draâ Ben Khedda en bon état, temps ensoleillé affluence moyenne, arbitrage de Lamini, Tchina et Sadli

Avertissements : Amar Khodja Karim (USK), Abri Mohamed et Omar Belkaïd (WRBM).

Buts : Omar Bélkaïd (8’), Toufik Yahiaoui (75’), Adlen Oudad – (80’) pour le WRBM.

USK Gherbi, Berkani, Terrab (Zidelmal), Chekir, Harrir, Amar Ouagueni, Medjbour (Hachemi), Amar Khodja, Touil, Meftahi

Ent : Yousfi et Bensafia

WRBM : Haddouche, Bendoumia, Allem, Kerroub, Abri,

Chabane (Khenif), Ouradi, Kremia (Sebaâ), Yahiaooi (Oudad), Belkaïd O., Belkaïd M.

Ent : Bournissa Rabah

Les jeunes Pigeons de la Kabylie de Salah Yousfi, qui ont accueilli le WR Bordj Ménaïel lundi passé au stade de Draâ Ben Khedda pour le compte de la 11e journée ont chuté lourdement, et ce sur le score sans appel de 3 à 0.

Composée de juniors, l’US Kabylie n’a pas à rougir de cette défaite face à une équipe de Bordj Ménaïel plus expérimentée et surtout auréolée de sa dernière victoire devant le NRB Sidi Daoud (3 à 1). Les visiteurs n’ont pas attendu longtemps pour trouver le chemin des filets.

A la 8’, et sur un joli centre, l’omniprésent Omar Belkaïd de tête ouvre le score d’un coup malgré la farouche volonté affichée par les camarades du gardien Gherbi afin de revenir à la marque, mais leurs tentatives sont restées sans conclusion. C’est sur ce score d’un but à zéro à l’avantage des visiteurs que le référée envoya les 22 acteurs pour pause-citron.

En seconde période, encore une fois ce sont les protégés de Rabah Bournissa qui ajoutèrent deux autres réalisations par l’intermédiaire de Toufik Yahiaoui à la 75’ d’un tir à ras de terre des 18 yards et le rentrant Oudad Adlène à la 80’, suite à un retrait d’Ouradi.

Le reste de la partie n’a rien changé au résultat final qui s’est achevé sur le score logique de 3 à 0 en faveur de la formation du WR Bordj Ménaïel. Avec cette énième défaite, l’US Kabylie se place dans une position de reléguable avec seulement six unités dans son compteur.

Amazigh Omar

Partager