Site icon La Dépêche de Kabylie

Trois morts et 53 blessés en 48 heures

Deux accidents de la route à M’sila et à Béjaïa, ont causés la mort de trois personnes dont 53 autres ont été blessées, durant ces dernières 48 heures, a indiqué le Commandement de la Gendarmerie nationale dans un communiqué diffusé, hier..

En effet, le premier accident qui s’est produit sur la route nationale reliant Biskra à Boussaâda, au lieu-dit Lamragueb, commune de Beni-Srour, et qui a fait deux morts, est intervenu à 00 heure 40 minutes vendredi, lorsqu’un bus de transport privé de voyageurs se dirigeant de Biskra vers Alger a perdu le contrôle de son moyen de locomotion qui est entré en collision avec un véhicule léger avant de se renverser, a précisé la même source.

Outre les deux décès, occupants du véhicule léger, des blessures diverses ont été occasionnées à 41 passagers de l’autocar, ces derniers ont été évacué vers l’hôpital de Boussaâda où sont également déposés les corps des défunts, a signalé la Gendarmerie nationale.

Par ailleurs, la troisième victime a été déplorée dans un accident de la circulation survenu jeudi à 08 heures 45 mn, à la sortie est d’Akbou (W.Bejaia), selon la même source.

L’accident s’est produit, selon le communiqué, lors d’un dépassement dangereux, le chauffeur d’un véhicule de transport privé de voyageurs se dirigeant d’Akbou à Ouzellaguen, a perdu le contrôle de son moyen de locomotion qui est entré en collision avec un autre véhicule de même type circulant en sens inverse a précisé la Gendarmerie nationale.

Les douze blessés occupants les deux véhicules ont été évacués vers l’hôpital d’Akbou où est également déposé le corps du défunt.

Lynda L.

Quitter la version mobile