Les Diables rouges ont chassé le doute

Partager

Lors de la rencontre comptant pour la 11e journée du championnat de la Régionale III GA, qui a eu lieu à Timezrit entre deux équipes logées à la même enseigne, le dernier mot est revenu finalement au SS Sidi Aïch qui a mis fin à sa série de contre-performances mettant par là même fin à la série de bons résultats de la JS Akbou.

Les Diables rouges ayant perdu beaucoup de points avec une chute libre au classement n’avaient pas d’autres choix que de batailler pour engranger les trois précieux points qui leur permettront de chasser le doute.

C’est bon aussi pour le moral et pour une remontée dans l’échelle. Pour cela, dès l’entame de la partie, ils assiégeront le camp adverse en menant des contre-attaques dangereuses souvent finalisées par des tirs au but dont un seul a fait mouche.

Les poulains à Irid sans crier gare sont arrivés à se refaire une santé en remportant cette rencontre par la plus petite des marges au grand bonheur de leurs fans.

Les Akbouciens, il faut le dire aussi, loin de rester les bras croisés ont tenté toutes les astuces et ce qui est en leur pouvoir afin de remettre les pendules à l’heure mais sans compter sur la défense des locaux, excellente d’ailleurs ce jour-là et qui a veillé aux grains jusqu’au coup de sifflet final en repoussant vaillamment les assauts des visiteurs. Le moins que l’on puisse dire, c’est une rencontre plaisante que ces retrouvailles entre deux ténors du groupe sachant jouer au football.

L. Beddar

Partager