Bouchaâra et Maouche pressentis pour la présidence

Partager

Comme prévu, le comité de veille a rencontré le wali dans l’après-midi de samedi et lui a remis une déclaration votée à l’unanimité par les membres de l’assemblée dans laquelle il a été signifié clairement que l’assemblée s’est déclaré incompétente à pouvoir doter le club d’un organe officiel faute de candidats et de volontaires.

Devant cette situation, le premier magistrat de la wilaya s’est engagé à assurer le maximum de garanties si jamais quelqu’un souhaiterait prendre les destinées du club en mains. Outre les moyens financiers, le wali s’est montré disposé à s’impliquer pour assurer un meilleur environnement à la future direction.

Le comité de veille qui a fait un compte rendu de ces nouvelles données à l’assemblée dans la soirée du même jour a été invité par les membres de l’assemblée à réinstaller une commission de recueil de candidatures durant 48 heures, dans l’espoir de voir enfin quelqu’un postuler au poste du président à la lumière de la nouvelle situation.

Bouchebah qui préside cette commission nous a fait part hier que Mourad Bouchaâra serait intéressé “il devrait présenter son dossier incessamment” a-t-il dit. Dans l’entourage du club on cite également Nacer Maouche qui serait lui aussi tenté par ce poste.

Si jamais ces candidatures se confirment, l’AG élective aura lieu mercredi à 17 h à la salle de délibérations de l’APC. Nous y reviendrons.

Amine Kaci

Partager