Les postulants chez le wali aujourd’hui

Partager

l Les Crabes sont impatients de connaître le nouveau président du club ou du moins l’organe officiel qui sera installé lors de l’AG élective prévue pour demain à 17 h.

Jusqu’à hier, même si rien n’est encore officiel, puisque les Bouchaâra, Maouche et autres que l’on a annoncé candidats n’ont toujours pas déposé leurs dossiers de candidature officiellement, “ils le feront certainement”, précisent des proches des deux candidats.

Les postulants au poste de président de club se rendront comme prévu, accompagnés des membres du comité de veille, chez le wali pour y consigner le procès-verbal dans lequel le premier magistrat avait promis de s’engager à assurer un maximum de garanties pour la nouvelle direction.

Pour certains, le mieux serait d’élire un directoire qui sera présidé par l’un des candidats car cela présenterait une meilleure option pour impliquer la responsabilité des autorités en permanence.

Autrement dit, excepté les garanties sur le plan financier, les observateurs estiment que le wali n’a pas les prérogatives pour se porter garant sur certains choses, à l’exemple des chèques du club que détiennent certaines personnes.

A. K.

Partager