Un rendez-vous historique que les Cheurfaouis ne comptent pas rater. En effet, les capés de l’entraineur Hamid Meziani se sont déplacés dans la capitale des Auras en véritable conquérants. Ils fouleront la pelouse du stade de Batna qui abritera cette empoignade avec la nette intention de gagner. Ils sont hypermotivés pour passer le cap et aller plus loin encore dans cette compétition. Il faut dire que le fait de tomber sur cette équipe de Souk Ahras les a galvanisé davantage. Il est vrai, doit-on dire que leur adversaire est loin de constituer un foudre de guerre. L’E S Souk Ahras évolue en fait en championnat interrégion, il occupe actuellement une modeste neuvième place au classement.
Cette formation semble en effet prenable et les Cheurfaouis croient dur comme fer en leur chances pour la qualification.
“Le fait d’avoir pu éviter un pensionnaire de la Nationale constitue pour nous un avantage, je crois que contre Souk Ahras en part à chances égales ” dira un des joueurs azazguis. L’OCA est en somme capable de créer un autre exploit en atteignant les 16es. d’aucuns estiment en effet que les Olympiens ont eu une belle occasion de poursuivre leur aventure dans cette compétition. L’ensemble des joueurs affichaient à la veille de leur déplacement une très grande confiance et une volonté sans faille pour offrir à leurs fans une autre qualification. Encore une fois, une région, celle d’Azazga notamment, retient son souffle en tendant l’oreille vers Batna où Takmara and Co tenteront de ne pas décevoir.
M.O.B.
