La Dépêche de Kabylie : Après un début difficile, votre équipe a repris du poil de la bête en alignant des résultats encourageants qui lui permettent aujourd’hui de remonter au classement..
C. A : Comme vous le dites, nous avons effectué une entame de saison pas du tout appréciable, mais avec le temps on a réussi à enchaîner trois victoires consécutives qui nous permettent aujourd’hui de remonter de quelques marches au classement général.
Des résultats qui vous permettront assurément d’entrevoir la suite avec un bien meilleur moral, n’est ce pas ?
Et comment ! Je crois qu’aligner trois succès d’affilée n’est pas donné à n’importe quelle équipe. Nous essayerons de continuer sur la même dynamique et le même état d’esprit afin de soigner notre classement et pourquoi pas terminer dans le groupe de tête.
Ce jeudi, un périlleux déplacement vous attend du coté de Tizi-Rached où vous attend de pied ferme l’équipe locale. Comment justement cette manche se présente-t-elle pour votre équipe ?
C’est un match de championnat qu’il faudrait gérer comme il faut. On se déplacera pour revenir avec un bon résultat, histoire de continuer sur notre lancée.
Mais les locaux qui occupent une peu enviable 11e place ne vont pas vous laisser faire puisque eux aussi ils voudront gagner..
C’est vrai, mais de notre coté, on n’ira pas leur rendre une visite de courtoisie. On essayera de les contrecarrer afin de revenir au moins avec un nul dans les bagages. Ça sera difficile mais pas impossible. Que le meilleur gagne !
R. M.