Nous venons respectieusement vous demander de bien vouloir publier à la page 10 de votre quotidien la mise au point suivante :
A la lecture de votre édition du lundi 17 décembre 2007, à la page 10, votre correspondant Ath Mouhoub, n’a pas rapporté fidèlement les interventions des élus de l’APC de Lakhdaria, séance du samedi 15 décembre 2007. Nous avons refusé de nous impliquer dans la composante des commissions, pour la simple raison que le P/APC nous a écarté de toute concertation et a procédé à notre désignation dans des commissions comme simples membres à notre insu.
Considérant cette manière de procéder voulue et discriminatoire à notre égard, nous l’avons dit tout en exigeant que notre refus de faire partie des commissions soit mentionné dans le P-V des délibérations.
Nous avons demandé au P/APC de programmer une assemblée extraordinaire à l’effet de faire un état des lieux et à même de présenter son programme d’actions, du moins pour l’année 2007-2008 et pourquoi pas pour les cinq ans à venir.
Nous considérons pour notre part qu’un plan d’urgence est impératif sachant que Lakhdaria est une commune peuplée et beaucoup reste à faire pour répondre à l’attente et aux préoccupations des citoyens.
Gaci Omar
Messaoudi Belkacem
