l Dans la nuit du mardi à mercredi passés, l’habitation du dénommé M. M., fonctionnaire à l’APC de M’kira a été incendiée par un ou plusieurs individus. En effet, selon nos sources, cette nouvelle demeure, située à moins d’un kilomètre du chef-lieu de commune Tighilt-Bougueni et dont les travaux de peinture viennent juste d’être terminés pour permettre à son propriétaire de déménager de son taudis situé en contrebas, a été construite grâce à l’aide fournie par l’état et aux différents emprunts.
Par ailleurs, notre source indique qu’il ne s’agit nullement du fait d’un court circuit ou d’une quelconque négligence ou autre maladresse mais bien d’un acte criminel d’autant plus que le feu a été allumé avec a boiserie des chambres, soit avec les fenêtres et les portes arrachées de leurs emplacements.
Il est également à signaler que la brigade de gendarmerie de Tizi-Gheniff a ouvert immédiatement une enquête pour non seulement découvrir les mobile de cet incendie mais aussi pour découvrir les malfaiteurs qui auront à répondre de leurs forfait devant la justice.
Essaid N’ait Kaci