Plus de 4 milliards de centimes attendus

Partager

La volonté affichée mercredi dernier par les partons de la région lesquels se sont tous déclarés favorables à aider la JSK, lors de la réunion initiée par le premier magistrat de la wilaya, s’annonce sous de bons auspices pour le club-phare de la Kabylie.

En effet, si les nombreuses promesses faites par les différents opérateurs économiques de la région, venaient à être concrétisée, les caisses de la JSK pourraient être renfloués par une contribution financière assez consistante laquelle avoisinerait les 4 milliards de centimes.

La direction du club kabyle, qui a déjà récolté une contribution de 300 millions de centimes mercredi, d’offers par des hommes d’affaires présents qui ont mis sur place la main à la poche, et a reçu en parallèle la promesse de beaucoup d’industriels et responsables d’entreprises de chèques à partir de la journée d’hier. Cela sans compter évidemment sur la disponibilité d’un bon nombre d’hommes d’affaires, à l’image de Issad Rebrab et Haddad pour ne citer que ceux-là, lesquels ont rassuré par le biais de leurs représentants respectifs, dépêchés pour cette rencontre, les dirigeants de la JSK de leur soutien.

S.K.

Partager