Site icon La Dépêche de Kabylie

L’Algérie bat la Libye aux TAB (4-2)

l La sélection algérienne des moins de 19 ans a battu son homologue libyenne aux tirs aux buts

(4-2, temps réglementaire 1-1) vendredi à Tripoli en match comptant pour la seconde journée de la 3e édition du tournoi de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF) de la CAF.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Mohamed Amroun

(3′) pour l’Algérie et Ahmed Kraoua (23′) pour la Libye.

L’équipe algérienne dirigée par Amine Ghimouz avait remporté son 1er match face au Maroc sur le score de 3 à 0.

A la faveur de ses deux succès les coéquipiers de Bouda, auteur du 4e tir au but qui a donné la victoire à l’Algérie, sont provisoirement en tête de la compétition en attendant le résultat du second match entre la Tunisie et le Maroc.

L’Algérie disputera son 3e et dernier match face à la Tunisie le 30 décembre.

Division de la promotion de wilaya

JSSN 1 – USS B 0

l Deux “petites” équipes sur une bonne voie Pour le plus grand bien du football, deux équipes de la promotion de wilaya, à savoir la JS Sidi Naâmane, drivée par Rabah Smaïli et l’US Sidi Balloua qu’entraîne le jeune coach Mourad Belala, ont fourni vendredi au stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda un beau spectacle de football dans un match amical de préparation aux compétitions officielles du championnat de wilaya.

Les deux équipes, qui ont fait durer le plaisir du spectacle par de belles facettes de jeu, ont terminé la première mi-temps sur un score vierge.

Ce n’est qu’aux ultimes minutes du temps réglementaire que le jeune de la JSSN, Boualem, réussit à tromper la vigilance du portier de l’USSB par un tir puissant et imparable des 20 mètres, inscrivant ainsi l’unique but de la rencontre (1-0).

Les quelques groupes de spectateurs et de supporters présents ont été agréablement surpris par le niveau du jeu des deux équipes lesquelles n’ont rien à envier aux clubs de divisions supérieures.

Antar Boufatis

Quitter la version mobile