Après avoir affronté l’ES Drâa Ben Khedda, la semaine passé au stade Aïn Kaci, dont la partie s’est achevée sur le résultat de parité de 3 à 3, les capés de M’Hamed Baratache ont livré leur deuxième joute amicale avant-hier au stade de Mekla devant le C.R.B.M local. Le match, officié par un arbitre de la Ligue de Tizi Ouzou, fut d’un bon niveau, et ce malgré les conditions climatiques très difficiles.
Cela n’a pas empêché les 22 acteurs de se donner à fond sur le terrain. Le premier half s’est soldé par le score de 2 à 1 en faveur des visiteurs de la J.S.AÏt Yahia Moussa avec deux réalisations signées par le revenant Arab Slimane, dit Lyès. En seconde période, les deux coachs ont apporté des changements, ce qui a donné une autre tournure au match qui est revenuà la fin aux locaux, lesquels se sont imposés par 3 buts à 1.
Au delà du résultat final, les entraîneurs des deux clubs, la JSYM et le CRBM, sont satisfaits de la production de leurs poulains, en attendant de s’affronter en compétition officielle.
Amazigh Omar
