Al-Qaïda revendique et révèle l’identité du kamikaze

Partager

Quelques heures après le lâche attentat kamikaze contre le siège de la Police urbaine de Laâziv Naciria à Boumerdès, perpétré le mercredi, faisant 4 morts et plus d’une vingtaine de blessés, les relais médiatiques de la succursale d’Al-Qaïda au Maghreb, ont, promptement actionné leur servile flash d’informations. Ces va-nu-pieds médiatiques pro-terroristes islamistes ont affirmé que l’ex-GSPC a revendiqué l’attentat suicide de mercredi.

Ainsi, l’ex-GSPC affilié à Al-Qaïda a publié sur un site Internet un communiqué revendiquant l’attentat et diffusé des images du sinistre kamikaze.

Il s’agit selon le site du dénommé Abdallah Al-Chaâyani. Selon le même réseau terroriste, 500 kg d’explosifs ont été utilisés, à l’aide d’un véhicule de marque  » Toyota Hilux « , dans l’attentat qui a mis en émoi toute la région de Naciria.

L’organisation terroriste d’Abou Mossaâb Abdelouadoud, émir national de l’ex-GSPC, multiplie les attentats contre des policiers, notamment en Kabylie depuis quelques années déjà. La veille et le début de l’année semblent la période opportune à cette organisation terroriste pour les attentats kamikazes.

Le terrorisme médiatique, nouvelle stratégie adoptée par Abou Mossaâb Abdelouadoud et ses sbires sanguinaires pour ce début du troisième millénaire n’est pas moins sanglante que les précédentes stratégies terroristes.

M. Mouloudj

Partager