B. Chaouch toujours attendu

l Le buteur des Vert et Rouge, Ghazi devait réintégrer le groupe hier dans l’après-midi après avoir raté la reprise effectuée vendredi dernier. Pour ce qui est de Braham Chaouch, son absence n’a pas manqué de susciter des interrogations auprès des fans du club.

Ces derniers croient même que le joueur serait décidé à aller proposer ses services ailleurs comme il l’a lui-même déclaré.

Pour la direction du club, B. Chaouch est toujours bédjaoui « il est au Maroc, en vacances, il devrait reprendre au plus tard, ce mercredi » a-t-on appris à ce sujet. Par ailleurs il est utile de rappeler que la JSMB recevra l’AS Khroub ce lundi à Béjaïa.

A. Kaci