Les Banlieusards devraient se méfier

Partager

l La Jeunesse sportive d’Ighil Ouazzoug aura à recevoir ce jeudi après-midi sur son terrain-fétiche de Benallouache le nouveau promu à savoir l’Association sportive club d’El Hachimia, dans une rencontre de rachat pour les capés de Saïd Benmouhoub, l’entraîneur des Béjaouis.

En effet, ces derniers qui ont été battus lors de la précédente journée par le leader actuel du groupe, le CMB Thénia en l’occurrence sur le score de deux buts à un, voudront se ressaisir et empocher les trois points de la partie, devant l’équipe d’El Hachimia, laquelle revient peu à peu dans ce présent championnat, et ce après une début de championnat catastrophique. Ce qui fait que la tâche des camarades de Sofiane Tabia ne s’annonce pas de tout repos, face au représentant de Bouira qui se pointe actuellement à la 8e place avec 16 points, devançant les locaux par une place et une petit point d’écart.

Les Banlieusards devraient donc se méfier de cette jeune équipe d’El Hachimia, qui est capable du meilleur comme du pire. Pour ce faire, les gars d’Ighil Ouazzoug ne devraient pas tomber dans la facilité et prendre leur adversaire très au sérieux.

Ce qui est sûr, c’est que depuis l’arrivée de Saïd Benmouhoub, le club n’a point cédé de points à domicile, et devrait donc continuer sur cette dynamique, afin de respirer un peu en attendant mieux lors des prochaines journées. De son côté, l’ASCEH ne viendra pas à Béjaïa en touriste mais essayera de confirmer son dernier résultat positif acquis à domicile face à l’une des équipes les plus difficiles à manier dans le groupe, la JRA Zaâtra. Cependant les locaux tout comme les visiteurs voudront gagner pour soigner leur place au classement. Que la sportivité soit de mise et que le meilleur gagne.

R. M.

Partager