Le trio de tête en appel

Partager

En effet, le LC Iffissen, l’US Tala Athmane et l’US Sidi Belloua, puisque c’est d’eux qu’il s’agit, iront rendre visite, respectivement à l’ES Draâ Ben Khedda, le MS Ait Abdelemoumene et la JS Tala Tgana. Dans ces trois rencontres, qui s’annoncent intéressantes, les littoraux qui ont concédé un nul à domicile lors de la précédente journée devant le NRB Beni Douala, n’auront, certes, pas la tâche facile, face aux banlieusards de l’ex-Mirabeau, qui restent sur trois défaites de suite, mais les gars de Freha ont les moyens de réussir un bon résultat.

Idem pour l’US Tala Athmane qui ira en découdre au stade de Boghni avec le MS Ait Abdelmoumène et qui semble, elle aussi, en mesure de tenir en respect son adversaire qui renferme des joueurs talentueux, mais manquant d’expérience.

Pour sa part, l’US Sidi Belloua aura également un test difficile face à la JS Tala Tgana, une équipe, dont on dit, beaucoup de bien cette saison, mais cela ne semble pas pour autant inquiéter les protégés de Mourad Benlala lesquels se montrent confiants pour bien négocier cette sortie.

Cette quatrième journée s’annonce également favorable à l’O Makouda, l’un des grands vainqueurs de la précédente journée qui partira avec les faveurs des pronostics devant son invité du jour, le FC Mechtras, qu’elle recevra au stade d’Iffissen. Les Olympiens, qui sont sur un nuage, ont toutes les chances d’enregistrer leur troisième victoire de la saison.

Le NRB Beni Douala qui accueillera la modeste formation de la JSC Sidi Namane, ne devrait pas rater l’occasion de signer sa première victoire, elle qui reste sur trois nuls de suite.

Enfin l’ES Illoula qui semble éprouver quelques difficultés en ce début de saison est condamnée à l’emporter ce vendredi devant l’ES Assi Youcef pour se remettre sur orbite et envisager la suite sous de meilleurs auspices

S.Klari

Partager