Repartir du bon pied

Partager

Ainsi, le MO Béjaïa lequel a terminé la première manche à la peu reluisante 13e place avec 22 points, compte présenter un visage “new look” dès ce week-end où il aura déjà fort à faire face à un prétendant en force pour l’accession, qui n’est autre que l’ASMO, cette légendaire école de football.

Les Vert et Noir de Béjaïa qui ont disputé cette semaine un match amical contre le CRK Kherrata qu’ils ont d’ailleurs laminé par un net 7 à 0, ont ainsi donné l’occasion à leur néo-coach Bellaribi, d’avoir une idée sur le niveau du groupe mais aussi de voir à l’œuvre les nouvelles recrues du mercato.

Pour sa part, le public du MOB, connu pour son exigence envers son club, croit dur comme fer que le sauvetage de leur équipe- fétiche est désormais possible avec notamment l’apport des joueurs comme Sihadj, Boulainceur et autres Kessassi, avides eux aussi, de contribuer par leur expérience, à faire sortir l’équipe de la zone de turbulences. Les autres joueurs également— il suffit de constater le nouvel état d’esprit régnant au sein du groupe—, sont déterminés à relever le défi, surtout que la nouvelle direction du club a tenu sa promesse de les régulariser financièrement. En tout état de cause, le MOB et avec un effectif des plus riches de la Superdivision a largement les moyens d’assurer son maintien dans ce palier.

Des observateurs avouent même que les camarades du néo-Bougiote Sihadj pourront prétendre à mieux, c’est-à-dire terminer à une place honorable pour peu que tout le monde s’y mette sérieusement. En attendant, les Vert et Noir subiront un véritable test ce jeudi face aux Asémistes.

B. Ouari

Partager