La quatrième journée du championnat de Tizi Ouzou, disputée vendredi dernier, a été marquée par les victoires à l’extérieur du LC Iffissen et de l’US tala Athmane aux dépens, respectivement de l’ES Draâ Ben Khedda qui enregistre à l’occasion sa 4e défaite de suite et le MS Ait Abdelmoumene qui comptent deux matches nuls.
Ces succès permettent ainsi aux littoraux et aux gars de Tala Athmane de conserver leur fauteuil de leader et de distancer de deux longueurs, l’US Sidi Belloua qui s’est, pour sa part, contenté d’un nul hors de ses bases face à la JS Tala Tgana.
De son côté, le NRB Beni Douala, qui restait sur trois nuls, n’a pas raté l’occasion de signer sur son terrain son premier succès devant son invité du jour, la JSC Sidi-Naâmane. Une victoire qui permet aux camarades de Djaber de grimper à la quatrième place au classement. L’autre fait saillant de cette quatrième journée est incontestablement la défaite concédée à domicile par le grand bénéficiaire de la précédente journée, l’O Makouda, devant le Onze de Mechtras. Enfin, l’ES Illoula a été accrochée de nouveau chez elle par l’ES Assi Youcef qui l’a contraint au partage des points. A signaler que la cinquième journée est fixée pour jeudi prochain et que le coup d’envoi du second groupe est composée de l’ES Nath Irathen, l’ES Sikh Oumedour, l’IRB Souk El Tenine, La JS Aït Yahia Moussa, l’OC Ath Douala, le CRB Timizart, le CRB Mekla, l’A Ait El Hocine, l’US Aït Said et l’IR Bounouh, est prévu pour le 18 du même mois.
S.Klari
