Le club peine à décoller

Partager

Les Cheurfaouis ne décollent pas dans leur championnat du fait qu’ils ne gagnent pas. Il faut en effet remonter à la 10ème journée pour trouver trace de leur dernière victoire : c’était face à l’USM Cheraga (2-1).

Ce succès reste d’ailleurs le quatrième seulement de la saison réussi par le club. L’OCA a enregistré le week-end dernier pour le compte de la 14e journée son troisième match nul depuis l’entame de l’exercice.Aussi paradoxal que cela puisse paraître, les banlieusards d’Azazga sont loin derrière le leader de groupe. C’est que les Olympiens d’Azazga se sont contentés la plupart du temps à réaliser des matchs nuls.

Ils ont été contraints au partage des points lors de pas moins de 7 rencontres dont trois à domicile. En somme, estime t-on, l’OCA ne gagne pas car son attaque ne marque pas.

Ce compartiment a fini par s’affirmer comme étant le maillon faible de l’équipe qui n’a inscrit qu’une petite poignée de buts.

Beaucoup affirment en outre que le problème de domiciliation auquel est confronté le club, appelé à recevoir au stade du 1er Novembre à cause de l’indisponibilité de l’autre d’Azazga, est pour beaucoup dans le parcours des plus mitigés de l’OCA.

Les Cheurfaouis ont en tout cas compromis leur chance de réaliser leur objectif. La défaite concédée jeudi dernier chez l’OC Beau-lieu aura mis les supporters azazguis devant une réalité longtemps cachée par la longue série de matchs nuls enregistrée par leur équipe.

M. O. B.

Partager