Les Canaris qui occupent la première place du championnat, auront donc demain après-midi l’opportunité de garder leur fauteuil et leur marge de trois points d’avance, à condition bien sûr de gagner.
Un match qui s’annonce a priori en faveur des locaux jusque-là intraitables à domicile, puisqu’ils n’ont concédé qu’un seul nul (face à Blida) sur l’ensemble de leurs matchs disputés devant leur public.
Un public, qui sera certainement très nombreux à venir garnir les gradins du 1er-Novembre afin de donner de la voix aux camarades de Derrag devant un adversaire lequel depuis l’intronisation de l’inénarrable Mennadi à sa tête, est entré dans le top des clubs huppés de notre championnat. C’est dire l’importance de cette empoignade pour les poulains de Saib, qui savent très bien que tout autre résultat à part la victoire, pourrait leur être préjudiciable, eux qui n’ont que trois points d’avance sur l’ESS qui jouera lui aussi à domicile face au WAT.
Afin de bien se concentrer sur cette rencontre, les joueurs seront mis au vert cet après-midi à l’hôtel Amraoua, juste à l’issue de la dernière séance d’entraînement. Saib pourra compter sur l’ensemble de son effectif, mis à part Zafour.
Ce sera également le cas pour l’USM Annaba, qui se présentera à Tizi avec un effectif très riche où un certain Nassim Hamlaoui, sera certainement la grande attraction de ce match, pour les raisons que tout le monde connaît.
A.C.
