Site icon La Dépêche de Kabylie

La JSK veut s’offrir l’autre USMA

Les Canaris qui occupent la première place du championnat, auront donc demain après-midi l’opportunité de garder leur fauteuil et leur marge de trois points d’avance, à condition bien sûr de gagner.

Un match qui s’annonce a priori en faveur des locaux jusque-là intraitables à domicile, puisqu’ils n’ont concédé qu’un seul nul (face à Blida) sur l’ensemble de leurs matchs disputés devant leur public.

Un public, qui sera certainement très nombreux à venir garnir les gradins du 1er-Novembre afin de donner de la voix aux camarades de Derrag devant un adversaire lequel depuis l’intronisation de l’inénarrable Mennadi à sa tête, est entré dans le top des clubs huppés de notre championnat. C’est dire l’importance de cette empoignade pour les poulains de Saib, qui savent très bien que tout autre résultat à part la victoire, pourrait leur être préjudiciable, eux qui n’ont que trois points d’avance sur l’ESS qui jouera lui aussi à domicile face au WAT.

Afin de bien se concentrer sur cette rencontre, les joueurs seront mis au vert cet après-midi à l’hôtel Amraoua, juste à l’issue de la dernière séance d’entraînement. Saib pourra compter sur l’ensemble de son effectif, mis à part Zafour.

Ce sera également le cas pour l’USM Annaba, qui se présentera à Tizi avec un effectif très riche où un certain Nassim Hamlaoui, sera certainement la grande attraction de ce match, pour les raisons que tout le monde connaît.

A.C.

Quitter la version mobile