Site icon La Dépêche de Kabylie

Azzefoun-Dellys : qui sera champion d’hiver ?

Le champion d’hiver de la régionale 3 (groupe B) sera connu cet après-midi à l’issue de la 15e et dernière journée de la phase-aller.

L’ES Azzefoun et l’US Dellys sont les seuls concernés par le titre, et c’est bien la formation de Dellys qui part favorite pour s’y l’adjuger. Cela peut paraître paradoxal dans la mesure où cette dernière n’est que seconde, derrière Azzefoun qui compte sur elle deux points d’avance. C’est que ce dauphin aura une tâche qui s’annonce à priori facile par rapport à ce leader.

Dellys se rendra en effet chez la JS Tadmaït alors qu’Azzefoun sera en appel à Ouaguenoun où l’attend de pied ferme l’ASCO locale, une équipe qui carbure à plein régime.

En témoigne la quatrième place qu’elle occupe au classement. L’ASCO tentera en outre de terminer cette phase-aller en apothéose et espérer — pourquoi pas ? — chiper la troisième place à l’ES Draâ El Mizan qui ne sera pas en mission facile contre le W Bordj Ménaïel.

Dans le bas du tableau, la rencontre des mal classés, l’ARB Djabahia et l’USB Legata, retiendra très particulièrement l’attention.

M. O. B

Quitter la version mobile