La 15e journée coïncidant avec la dernière journée du championnat de la Régionale III GA a profité à plus d’un titre au SS Sidi Aïch qui revient de son déplacement à Bouira avec trois points de la victoire et par un score de 3/0 suite au forfait de son adversaire en l’occurrence l’ARB Aïn Hadjar. Un bonheur ne vient jamais seul, puisque par cette victoire les Sidi Aïchois réduisent l’écart les séparant du leader de 7 à 4 points suite à la défaite concédée par les Kherratis à Tizi Rached. Ceci dit, l’équipe du coach Irid bien que rajeunie à 70% en incorporant pas moins de sept juniors en son sein, a réalisé durant cette première manche un parcours des plus honorables avec à la clé une méritoire seconde place. Ainsi, elle totalise 31 points découlant de 9 victoires, 4 nuls et 2 défaites.
Les attaquants sont très performants en inscrivant 26 buts, la défense aussi est très solide en n’encaissant qu’un but où une différence positive de 15 buts.
Qui dit mieux ? Autant de satisfactions sur lesquelles les dirigeants n’ont pas tablé au départ, eux qui ont sauvé in extremis le club de la disparition. Aussi, les Sidi Aïchois mettront fin à leur errance après la trêve suite à la récupération de leur stade-fétiche.
Donc, il ne restait plus aux protégés du président Hamai que d’affûter davantage leurs armes pour entamer dans de bonnes conditions la seconde manche du championnat.
L. B.
