Tala Athmane accrochée, Iffissen seul aux commandes

Partager

La bonne opération de la cinquième journée du championnat de Tizi Ouzou dans son groupe 1 disputée avant-hier jeudi est à mettre à l’actif du LC Iffissen.

En effet, grâce à leur victoire par la plus petite des marges aux dépens du MS Ait Abdelmoumene et le nul concédé par leur co leader, l’US Tala Athmane face à la JS Tala Tgana au stade de Mekla, les littoraux s’emparent seuls des commandes au classement avec deux longueurs d’avance.

Les deux autres bonnes affaires du jour sont l’œuvre du NRB Beni Douala qui est allé battre l’ES Assi Youcef sur son terrain par deux buts à un et l’O Makouda qui a infligé au stade d’ ifflissen, une défaite sur un score de trois buts à zéro à son invité du jour, l’ES Illoula. Deux précieuses victoires qui propulsent du coup les jeunots d’Ath Douala et les Olympiens à la troisième place. Pour sa part, le FC Mechtras qui restait sur une victoire en dehors de ses bases lors de la précédente journée, n’a pas raté l’occasion d’empocher trois autres points en battant l’US Sidi Belloua par deux buts à zéro au stade de Boghni.

Enfin, le derby ayant opposé la JSC Sidi Namane à l’ES Draa Ben Khedda est revenu aux Debekois qui l’ont emporté par un but à zéro et qui signent ainsi à l’occasion leur premier succès, après avoir concédé quatre défaites de suite.

S. Klari

Partager