Duel stérile

Partager

La joute a eu pour théâtre le stade communal local et a drainé la foule des grands jours mais l’empoignade a été stérile et monotone, durant toute la première partie lors de laquelle on a noté tout de même, que les visiteurs doivent une fière chandelle à leur keeper Harfouche lequel a repoussé les deux jolis tirs du jeune Amari à la 7’ et à la 26’.

A la reprise, les protégés du coach Hamoum, prennent légèrement le dessus et malmènent la défense locale grâce à des tentatives bien orchestrées par l’intermédiaire du brillant libero Gherbi lequel a raté de peu des occasions nettes de scorer.

Les deux équipes se sont neutralisées au milieu du terrain, n’arrivant que rarement à créer le danger avec les mêmes ratés, de part et d’autre à l’approche des buts. C’était un match à oublier au plus vite tant il a été d’un niveau technique en dessous de la moyenne.

L’Olympic de Melbou n’a pu rééditer ses prestations habituelles tout comme elle n’a pas fait preuve de combativité sur le terrain.

Ils ont dit :

Amirouche Ayache : O Melbou “Mes joueurs étaient méconnaissables ; excès de zèle et précipitation ont caractérisé cette rencontre qui était pourtant largement à notre portée”.

M. Hamoum, entraîneur du MC Béjaïa “La victoire nous a échappé de justesse devant une équipe complètement à côté de son sujet.

Nous saurons rattraper ce faux pas dans les prochains jours”.

Rabah Zerrouk

Partager