La trêve arrive à point nommé

Partager

Cette trêve sera notamment l’occasion pour le nouveau coach Cherfaoui, Karim Chabane en l’occurrence, engagé au courant de la semaine écoulée, de mieux connaître son groupe. En outre cet arrêt permettra au club de soigner deux de ses meilleurs éléments, Salhi et Takamara blessés. Ces deux joueurs qui composent le plan offensif de leur formation n’ont d’ailleurs pas participé au dernier match disputé jeudi passé, les dirigeants et le staff technique du club espèrent que les deux éléments seront rétablis et disponibles dès la première journée de la phase retour. Une phase retour que l’OCA entamera en recevant deux fois de suite.

Une belle aubaine en fait pour lui de se rapprocher davantage du leader qui ne le distance que de six longueurs jusque-là.

En somme, rien n’est encore perdu pour les Banlieusards d’Azazga à condition, bien entendu, de bien négocier le reste de l’exercice. Karim Chabane qui a entamé par la plus belle des manières sa mission à la tête de la barre technique de l’équipe (victoire 2-1 jeudi), aura le temps nécessaire, à l’occasion de cette trêve, pour préparer comme il se doit la deuxième étape du championnat.

Notons que l’OCA a terminé la phase aller dans son championnat de la Régionale I, à la 6e loge avec 22 points au compteur.

Hamitouche de retour

Afin de renforcer son plan offensif lequel s’est avéré être le maillon faible de l’équipe durant cette phase aller, l’O Cheurfa Azazga a fait appel à l’un de ses ex-joueurs. Il s’agit de Hamitouche dit “H’mimi”. Celui-ci a été en effet réintégré dans le groupe à l’occasion du mercato d’hiver. Doté d’un gabarit impressionnant et d’une force de pénétration digne d’un grand attaquant, Hamitouche sera certainement d’un grand apport pour le club. Plus d’un ont été surpris d’ailleurs par sa libération à l’intersaison dernière.

M. O. B.

Partager