Début prometteur du CRB Timizart

Partager

Le CRB Timizart a entamé la nouvelle saison de la plus belle des manières en s’imposant vendredi dernier sur un score large de 4-1 devant l’IRB Souk El Tenine que les Aït Djennad recevaient pour le compte de la première journée du championnat de wilaya (groupe B).

Un début prometteur, doit-on dire et qui en dit long sur la valeur de cette équipe de Timizart laquelle semble être bien capable d’aller loin cette saison, cela confirme en somme les dires de ses dirigeants qui misent énormément sur leur groupe et ce malgré la préparation minimum effectuée. Il est clair en tous cas que ce succès leur permettra de se mettre davantage à l’abri en attendant bien entendu la confirmation. Cela dit, les capés de l’entraîneur Megat doivent garder la tête sur les épaules car l’aventure ne fait que commencer.

Notons que cette première journée a vu s’imposer le club Mekla qui l’a emporté par 2-1 devant la formation d’Ath L’hocine, représentant de la commune d’Azzefoun. En outre, le choc qui a opposé l’OC Ath Douala à l’ES Sikh Oumedour n’a pas connu de vainqueur, le match s’est soldé sur un score vierge.

M. O. B.

Partager