Un club dans la cour des grands

Partager

l La formation de l’ES Timezrit aurait pu terminer à la 3e place aux côtés de l’USOA si elle avait gagné à Béjaïa lors de la 15e et dernière rencontre de la phase aller du championnat de la Régionale III GA où elle évolue depuis l’année dernière.

En s’inclinant par la plus petite des marges devant l’USM Béjaïa jeudi passé au stade Benalouache de la capitale des Hammadites, elle dégringole et se retrouve désormais à la 6e place, logée à la même enseigne que l’OM, totalisant chacune 25 points.

Cette défaite n’arrange guère les affaires du protégé du président Yakouben, ayant laissé filer l’opportunité en or de se rapprocher du leader et de son dauphin. Auteurs d’un parcours honorable avec à la clé une place dans le peloton de tête talonnant des équipes chevronnées, aguerries et données favorites à l’accession, les Timezritis gardent encore intactes leurs chances de jouer l’accession.

Ils ne désarment pas et semblent déterminés plus que jamais à continuer sur leur lancée jusqu’à atteindre le plus haut sommet de la hiérarchie qu’ils convoitent depuis le début du championnat. Une position certes difficile à atteindre au vu du combat rude et acharné et sans merci que se livrent les concurrents potentiels mais pas impossible non plus.

L. Beddar

Partager