l C’est avec un moral d’acier que le CRB Timizart se déplacera demain à Azzefoun pour en découdre avec la formation locale d’Ath L’hocine pour le compte de la deuxième journée du championnat de wilaya de Tizi Ouzou dans son groupe B.
Auréolés par leur éclatante victoire du week-end écoulé, les Aït Djenadis ont en effet le vent en poupe.
Il faut dire que ce succès a fait énormément de bien à Ousmaïl et ses camarades.
Ceux-ci respirent la confiance et l’équipe d’Ath L’hocine n’a qu’à bien se tenir. “Le groupe a le moral au beau fixe et affiche une grande envie de se surpasser ce vendredi encore”, nous dira un dirigeant du CRBT. Les gars de Timizart se déplaceront en fait avec la nette intention de gagner et enchaîner ainsi par une seconde victoire de suite.
Gare toutefois à l’excès de confiance car les littoraux d’Azzefoun ne vont certainement pas se laisser faire. Chaud débat en perspective en somme, notons que la formation de Ath L’hocine a été battue lors de la première journée à Mekla (2-1).
M. O. B.
CA Fréha
Les Aït Djennad déchantent
l Le CA Fréha n’a pas réalisé des merveilles, comme certains le prédisaient, lors de cette première phase du championnat de la Régionale III qu’il a terminé d’ailleurs à la 8e place au classement. Le CAF aura été en somme tout juste moyen en réalisant un parcours quelconque. Un parcours qui reste en tout cas loin des attentes de ses nombreux supporters qui espéraient un meilleur bilan que ces 6 victoires et six matchs nuls contre trois défaites enregistrées pour leurs favoris durant cette phase-aller.
Il faut dire que le CAF faisait rêver à l’inter-saison dernière avec la fière allure qu’il offrait.
Le club a en effet effectué un recrutement judicieux en renforçant ses rangs avec plusieurs joueurs qui ont fait leurs preuves dans leur clubs respectifs d’avant. Pour plus d’un, la formation de Fréha a pu former un des plus riches effectifs de ce groupe B de la Régionale III. Certains ont longtemps misé sur elle pour qu’elle concurrence l’ES Azzefoun dans la course au titre. Ceux-ci ont fini par déchanter car les gars de Fréha n’ont jamais pu se hisser au haut de la hiérarchie en enchaînant des hauts et des bas avec des résultats en dents de scie.
La dernière défaite (3-0) concédée face à l’US Kabylie reste celle qui a fait le plus de mal à l’ensemble des Aït Djennad.
Quoi qu’il en soit, le CAF se retrouve au finish devancé de pas moins de dix longueurs par le leader Azzefoun.
Un important écart qui demeure toutefois surmontable, à condition bien entendu que la bande d’Aït Ramdane, le coach, fasse mieux lors de la seconde étape du championnat.
M. O. B.
