C’est en effet le cinquième match nul de suite des camarades de Meddour, lesquels semblent éprouver des difficultés pour renouer avec le succès.
Ce sont en effet les Bordjis qui étaient les premiers à lancer les hostilités sur une contre-attaque. Boucheta a sauvé sur sa ligne. Sentant le danger, les Béjaouis ont vite agi par l’intermédiaire de B. Chaouch et Ghazi. Ce dernier, sur un centre de Deghiche, place une très bonne tête que Kial dévie in extremis en corner (45’), c’était l’occasion la plus franche de scorer de cette première période qui s’est terminé sur un score de (0-0).
Après la pause-citron, la bande à Khezzar, n’a pas eu le temps de se redéployer qu’elle se retrouve déjà dans une situation plus compliquée, puisque Benlouham a transformé avec succès un penalty, accordé à sa formation après le fauchage de Mehdaoui dans la surface par l’inexpérimenté Megathi (47’).
Dès lors les Vert et Rouge courent derrière l’égalisation et la pression monte dans les gradins. Après les tentatives de Boukessassa (49’), de Deghiche (60’) et celle de Belkhir (70’), les locaux ont réussi à rétablir l’équilibre par B. Chaouch qui a profité d’un mauvais renvoi de la défense bordjie, pour égaliser (75’).
Ce but a réussi à redonner espoir aux protégés de Khezzar lesquels dans leur élan ont essayé de pousser encore, cherchant le but victorieux, mais en vain. La JSMB porte, certes son invincibilité à 10 rencontres mais rate deux précieux points à domicile.
Amine Kaci
