La formation de l’ES Sikh Oumedour a étrillé vendredi dernier son hôte du jour, l’US Aït Saïd, dans le match comptant pour la deuxième journée du championnat de football de Tizi Ouzou dans son groupe 2, un match qui s’est joué au stade Oukil-Ramdane. En effet, les camarades de Moh Haddad n’ont pas fait dans les détails, infligeant un sévère carton de cinq buts à zéro à leur adversaire, une ardoise qui aurait pu être plus salée n’était le manque de réussite des locaux qui ont raté un nombre incalculable d’occasions d’alourdir la note. Dans cette rencontre qui a été suivie par un public des grands jours, la supériorité des protégés de Youcef Ouafi a été incontestable. Ces derniers, qui ont fini à leur avantage la première mi-temps sur un score de deux buts à zéro, se sont offerts en seconde période, il faut le souligner, une vraie ballade de santé contre une équipe visiteuse complètement dépassée.
Les Banlieusards de Tizi Ouzou ont largement dominé leur vis-à-vis et n’ont éprouvé aucune difficulté à corser par trois la note devant un adversaire qui semblait effacé et qui fut sauvé deux autres fois par le poteau dans un match qui fut à sens unique.
Au-delà de ce résultat, qui permet aux poulains du président Hessad d’annoncer la couleur pour la suite du parcours en signant leur premier succès, après le nul concédé le week-end dernier à Beni Douala contre l’OCAD local pour le compte de la première journée, la partie s’est déroulée dans un fair play total.
S. K.
