D. D. K. : Un petit aperçu sur le parcours de votre équipe durant la phase aller ?
l M. A. H. : Je crois a priori que notre parcours est positif durant cette première phase à la quatrième place avec 24 points, pas mal non !
Votre équipe aurait pu mieux faire, non ?
l C’est vrai, au vu des joueurs qui composent l’ossature de notre club cette année, on aurait pu facilement faire mieux, mais les problèmes financiers qui ont surgi ont fait que notre bilan n’a pu être amélioré.
La suite, comment la voyez-vous ?
l Je crois que la phase retour sera beaucoup plus difficile, pour toutes les équipes. De notre côté, on va gérer match par match, tout en souhaitant garder la même dynamique pour au moins garder le contact avec le groupe de tête.
Votre rendement personnel, comment le jugez-vous ?
l Je ne suis pas habitué à me juger seul, je laisse toujours le soin aux supporters du club de me juger. Une chose est sûre, une fois que je rentre sur le terrain, je me défonce à fond et ce dans l’intérêt du groupe.
Quelles sont selon vous les équipes qui pourraient jouer les trouble-fête ?
l Je vois les équipes qui occupent actuellement le haut du tableau, comme le CMB Thénia (1er), l’ES Ben Aknoun (2e), l’ES Baghlia (3e). Il y a aussi la JRA Zaâtra qui revient peu à peu dans la course.
Optimiste pour la suite !
l Et comment ne pas l’être ! même si je dois avouer que les matches restants seront plus difficiles, les uns que les autres, mais il n’en demeure pas moins que nous avons un bon coup à jouer pour au moins terminer dans les trois premiers.
Entretien réalisé Par R. M