Site icon La Dépêche de Kabylie

300 millions pour réhabiliter le stade communal

l Le stade municipal de la commune de Boghni sera fermé à partir d’aujourd’hui pour permettre à une entreprise d’engager les premiers travaux nécessaires à sa réhabilitation.

En effet, grâce à une enveloppe de 300 millions de centimes allouée par la Direction de la jeunesse et des sports, dont les services se sont déplacés à Boghni pour constater l’état de dégradation de l’aire de jeu et des vestiaires, une opération d’urgence a été accordée, notamment celle consistant à recouvrir toute l’étendue du stade d’une nouvelle couche de tuf.

En outre, selon le premier responsable du service technique de l’APC, dans le cadre du même projet, “il est question aussi de procéder à la surélévation de la clôture en grillage ainsi que la réfection d’une grande partie des vestiaires. De ce fait, avec la prochaine réception du complexe de proximité”, il est certain que le secteur de la jeunesse connaîtra une amélioration, mais si ces infrastructures sont utilisées pour relancer le mouvement sportif au niveau de la municipalité. A signaler enfin que le DC Boghni devra jouer ses prochains matchs programmés à domicile dans un stade que désignera sans doute la Ligue régionale, et ce avant la fin de la trêve et la reprise de la phase-retour.

M. Haddadi

Quitter la version mobile